AVOCAT
KS-AVOCAT
KS-AVOCAT
Maître Kada SADOUNI est avocat inscrit au Barreau de NICE.
Il a prêté serment le 7 janvier 2022 près la cour d’appel d’Aix-en-Provence.
Titulaire d’un Master 2 en droit privé et sciences criminelles délivré par la faculté de droit de NICE, il est également auteur de deux ouvrages juridiques.
Il parle couramment l’arabe et possède la double nationalité française et algérienne, un atout majeur dans le dialogue avec des justiciables issus de divers horizons.
Avant de fonder son cabinet, Maître SADOUNI a travaillé au sein du Ministère des Affaires étrangères du Gouvernement Princier de MONACO, où il a exercé pendant six mois en tant qu’expert juridique.
Il a ensuite collaboré durant 10 mois dans un grand cabinet d’avocats niçois, afin de renforcer son expérience et sa maîtrise du contentieux.
Son parcours de vie, riche et atypique, lui permet d’appréhender avec justesse les réalités humaines, sociales et judiciaires des personnes mises en cause dans une procédure pénale.
Jeune, courageux et téméraire, Maître SADOUNI exerce avec honnêteté, rigueur et transparence.
Combatif et engagé, il se bat avec détermination pour défendre les intérêts de ses clients, avec une implication totale dans chaque dossier.
En seulement 3 ans d’expérience, il a traité de nombreux dossiers pénaux d’envergure, noué des relations solides avec des confrères reconnus et su gagner la confiance d’un grand nombre de justiciables.
Son travail a été reconnu par la presse, qui a relaté à plusieurs reprises ses interventions et souligné son engagement dans la défense pénale.
Proximité. Ténacité. Résultats.